Manchester City : Haaland trollé par un flop de Liga !

La nouvelle contre-performance de l'attaquant norvégien Erling Haaland, encore muet contre le Real Madrid, a fait réagir un bide du championnat d'Espagne.

Eliminé mercredi soir par le Real Madrid aux tirs au but, en quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City n'a pas été aidé dans sa performance par le niveau de jeu affiché par son buteur phare. Comme à l'aller, l'ancien goleador du Borussia Dortmund n'a pas trouvé le chemin des filets et a même été remplacé avant le coup de sifflet final par son entraîneur Josep Guardiola.

Sorti du silence sur l'élimination des Citizens, le natif de Leeds ne laisse personne indifférent. Nombreux sont ceux à déplorer le fait que le cyborg de 23 ans ne fasse pas suffisamment de différence dans les grands rendez-vous. Ces dernières heures, c'est un ancien flop de la Liga qui s'est immiscé dans le débat. Dans une story publiée sur Instagram, Deyverson s'est moqué du manque de réalisme du numéro 9 mancunien.

“Je vais t’envoyer mes vidéos”, a lâché l'attaquant brésilien, dont les différents passages à Levante, Alavés et Getafe n'ont pas laissé un souvenir impérissable. En 97 matchs de Liga, l'actuel footballeur de Cuiaba, au Brésil, n'a marqué que 17 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.