Barcelone-PSG : Al-Khelaïfi a désigné son chouchou !

Le président du Paris Saint-Germain n'a pas tari d'éloges sur la prestation de l'un des joueurs de Luis Enrique, contre le FC Barcelone.

Présent mardi soir à Montjuïc pour assister au quart de finale retour de la Ligue des champions gagné par les Franciliens face aux Blaugrana (4-1), le dirigeant qatari a été impressionné par le niveau de jeu affiché par le milieu offensif français Ousmane Dembélé, auteur de l'égalisation sur une passe de Bradley Barcola.

Et visiblement, selon les informations du journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à rendre hommage en personne à l'ancien Rennais, dans l'avion ramenant le groupe à Paris. D'après nos confrères, “NAK” a notamment félicité le champion du monde 2018 pour sa capacité à rester calme face à la pression née de son retour en Catalogne, quelques mois après sa vente au PSG.

Préféré à Julian Brandt (Borussia Dortmund), Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Federico Valverde (Real Madrid), Ousmane Dembélé a été désigné par l'UEFA meilleur joueur des quarts de finale retour de la Ligue des champions, disputés cette semaine.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.