ASSE-Bordeaux : affaire de la gifle, les Girondins lâchent un communiqué !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/12/Albert-Riera-scaled.jpg)
Communiqué du Club 🔵⚪️
Le FC Girondins de Bordeaux souhaite rectifier les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux à l’issue du match de ce soir. Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement… pic.twitter.com/JdjxPWlQXw
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 20, 2024
Bordeaux sort du silence
Face à l'ampleur de l'affaire, le club au scapulaire a décidé de réagir officiellement par le biais d'un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux. “Le FC Girondins de Bordeaux souhaite rectifier les informations erronées circulant sur les réseaux sociaux à l’issue du match de ce soir. Une brève bousculade a eu lieu à l’entrée des vestiaires à l’issue du match, à laquelle notre coach a simplement réagi. Les arbitres comme les délégués n’ont pas jugé nécessaire d’en faire un rapport”, explique le club dans ce communiqué sur X.
Sur le plan sportif, l'AS Saint-Etienne reste en course pour la montée en Ligue 1 grâce à cette victoire. Troisièmes avec 57 points, les Verts pointent à une longueur d'Angers (2e) et quatre de l'AJ Auxerre, leader de cette Ligue 2. Les Girondins de Bordeaux, 14es avec 41 points, n'ont pas encore assuré mathématiquement leur maintien mais gardent une certaine marge de sécurité par rapport à la zone rouge.