PSG : Riolo balance un nouveau dossier sur Luis Enrique !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FLuis-Enrique-PSG.jpg)
Présent lundi soir au micro de l'After Foot, Daniel Riolo s'est fait le témoin d'une curieuse anecdote sur Luis Enrique. À en croire les informations de l'éditorialiste de RMC Sport, les relations de l'entraîneur espagnol avec la presse française ne sont clairement pas au beau fixe.
Voilà une nouvelle histoire qui ne risque pas d'apaiser les relations entre Luis Enrique et le monde des médias. Selon Daniel Riolo, le coach du PSG a en effet eu un échange assez tendu avec le journaliste Alexandre Ruiz à l'issue de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais (4-1). Malgré la superbe prestation de ses hommes contre le club du Rhône, l'entraîneur des Rouge et Bleu n'était apparemment pas ravi d'échanger avec le présentateur vedette de Free Ligue 1.
“Il l’a envoyé chier”
“Visiblement il a un contentieux avec Alex Ruiz et je me fous de ça, je ne prends pas partie. Je veux juste comprendre, visiblement, le fait qu’il (Alexandre Ruiz) parle bien espagnol doit faire en sorte qu’ils peuvent avoir un dialogue. Il l’a traité comme une énorme merde. Vous avez vu du jeu en attaque rapide hier (dimanche)? On a aussi vu de la transition avec notamment un très beau quatrième but. Il l’a envoyé chier en disant que son équipe ne jouait jamais en transition, ni en attaque rapide et que c’était ne rien comprendre au foot que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas”, a ainsi raconté Daniel Riolo au cours de l'émission l'After Foot diffusée ce lundi 22 avril.
⚡️ "Il l'a traité comme une énorme merde"@DanielRiolo évoque un nouvel accrochage entre Luis Enrique et Alexandre Ruiz lors d'une interview (non-diffusée) en marge de PSG-OL. pic.twitter.com/cFOB48nlV8
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 22, 2024
Selon les informations du célèbre éditorialiste, ce moment d'échange pourrait tout de même être éventuellement diffusé dans les jours à venir. Rappelons que l'antécédent entre les deux hommes est déjà lourd. “Toi, tu ne vois que les choses négatives. Tu es corrosif. Toutes tes interviews ! C’est le plus négatif de l’histoire du football mondial. Un jour, on a gagné 4-1 et il m’a dit qu’on méritait de perdre. Les jeunes comprennent tout, je crois que c’est toi qui ne comprends rien. C’est ce que je pense des questions que tu me poses“, avait notamment lâché Luis Enrique à Ruiz en octobre dernier !