Grâce à un succès sur la pelouse de Grenoble mardi soir (0-2), l'AS Saint-Etienne a conforté sa place de barragiste. Les Verts comptent désormais sept points d'avance sur Rodez, quatrième.

Après une victoire à l'arraché face aux Girondins de Bordeaux ce week-end, l'ASSE a une nouvelle fois attendu les dix dernières minutes de la rencontre pour décrocher les trois points à Grenoble.

Dylan Chambost, auteur d'un but et d'une passe décisive, a été l'homme du match pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio. Le technicien français a salué la performance de son ailier, tout en soulignant l'apport du banc. “On a cette volonté d'avoir un minimum de joueurs blessés pour avoir le maximum de choix sur le banc et des joueurs entrants qui peuvent faire la différence. On a fait la différence deux fois sur les fins de match. Ce banc là est très important, on ne peut pas se permettre d'avoir trois blessés. On a actuellement un Irvin Cardona qui est bien, un Dylan Chambost aussi qui est en forme, buteur et passeur sur ce match et qui est animateur du jeu“, a confié Dall'Oglio.

Samedi, Saint-Etienne reçoit Caen à Geoffroy Guichard.