ASSE : Dall’Oglio met en avant un acteur inattendu !

Grâce à un succès sur la pelouse de Grenoble mardi soir (0-2), l'AS Saint-Etienne a conforté sa place de barragiste. Les Verts comptent désormais sept points d'avance sur Rodez, quatrième.

Après une victoire à l'arraché face aux Girondins de Bordeaux ce week-end, l'ASSE a une nouvelle fois attendu les dix dernières minutes de la rencontre pour décrocher les trois points à Grenoble.

Dylan Chambost, auteur d'un but et d'une passe décisive, a été l'homme du match pour les hommes d'Olivier Dall'Oglio. Le technicien français a salué la performance de son ailier, tout en soulignant l'apport du banc. “On a cette volonté d'avoir un minimum de joueurs blessés pour avoir le maximum de choix sur le banc et des joueurs entrants qui peuvent faire la différence. On a fait la différence deux fois sur les fins de match. Ce banc là est très important, on ne peut pas se permettre d'avoir trois blessés. On a actuellement un Irvin Cardona qui est bien, un Dylan Chambost aussi qui est en forme, buteur et passeur sur ce match et qui est animateur du jeu“, a confié Dall'Oglio.

Samedi, Saint-Etienne reçoit Caen à Geoffroy Guichard.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.