Mercato - PSG : une piste en Ligue 1 prend du plomb dans l’aile

Le Paris Saint-Germain ne semble pas intéressé par le recrutement d'un milieu de terrain de Ligue 1, régulièrement appelé avec les Bleus de Didier Deschamps.

Les dirigeants franciliens n'ont visiblement pas l'intention de se positionner sur le dossier conduisant à Youssouf Fofana, l'international français de l'AS Monaco. Selon les dires du journaliste Fabrizio Romano, Paris ne travaille pas à un accord au sujet du joueur de 25 ans, en réponse aux informations annonçant un contact entre le futur champion de France et l'entourage de l'ancien Strasbourgeois.

Lié jusqu'en juin 2025 avec le club basé dans la Principauté, le footballeur aux 17 sélections et 3 buts avec les champions du monde 2018 participe grandement à la belle saison de l'ASM coachée par Adi Hütter, dauphin… du Paris Saint-Germain. En 2023-2024, Youssouf Fofana a disputé 31 matchs toutes compétitions confondues dont 28 rencontres de Ligue 1, pour 3 buts.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.