L'AS Saint-Etienne affiche ses ambitions pour la fin de la saison, alors que l'homme en forme, Irvin Cardona, répond sur son statut.
Selon l'attaquant, l'ASSE “ne se cache plus“ et veut clairement monter à l'échelon supérieur à la fin de la saison. Les Verts, qui sont 3ᵉˢ de la Ligue 2, pensent à la 2ᵉ place du classement, voire à celle de leader, même si ce ne sera pas évident de doubler Auxerre. Dans une interview pour L'Équipe, le Tricolore de 26 ans, arrivé en prêt à Saint-Etienne l'hiver dernier, confirme vivre une résurrection dans le Chaudron, après “une période très compliquée à Augsbourg”. Si le Stéphanois ne jouait pas en Allemagne, ce dernier n'a “pas douté”.
🔥 Le silence ASSOURDISSANT lorsqu'I.Cardona tente le lob puis le FEU !!
QUELLES BELLES IMAGES !
(@EKarluso)#ASSE #Ligue1 #Ligue2
pic.twitter.com/BKwKV8npuh— Météo Foot (@MeteoFoot) April 21, 2024
Efficace avec l'ASSE, notamment contre Bordeaux (2-1) – buts d'Irvin Cardona aux 90ᵉ+1 et 90ᵉ+5 -, le Français a confié qu'une telle fin de match était “vraiment spécial”, mais a démenti un statut particulier : “Le sauveur de Saint-Etienne ? Le messie des Verts, c'est toute l'équipe et les supporters. Pas moi. Un attaquant dépend des joueurs placés derrière lui”.