Mercato - Villas-Boas prêt à faire les affaires de l’OM !

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille au même titre que Paulo Fonseca ou encore Franck Haise, Sergio Conceiçao pourrait voir son avenir bouleverser par le changement de président au FC Porto.

La nuit dernière, André Villas-Boas a été élu très largement à la présidence du FC Porto, succédant ainsi à Pinto da Costa qui occupait le poste depuis 1982. Le célèbre journaliste Fabrizio Romano apporte de nouveaux éléments importants concernant le futur de Sergio Conceiçao sur le banc. Même s'il a récemment prolongé son contrat jusqu'en juin 2028, le technicien portugais n'a en réalité aucune garantie de rester. Le nouveau président du club et ancien coach de l'OM peut en effet résilier ce bail à tout moment en toute légalité. Une situation qui pourrait faire les affaires du club olympien…

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !