Un international français humilié par une star de l’Inter !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FInter-Milan-champion-scaled.jpg)
Un taulier de l'Inter Milan a ridiculisé en place publique un international français, lors de la célébration du titre de champion d'Italie des Nerazzurri de Simone Inzaghi.
Sacré lundi dernier après une victoire dans le derby contre le Milan AC (2-1), le club de la Lombardie a fêté dimanche le 20e Scudetto de son histoire avec ses supporters. Des célébrations marquées par une provocation de l'un des tauliers de l'effectif de Simone Inzaghi envers un défenseur français.
Le piston néerlandais, Denzel Dumfries, s'est affiché devant ses supporters avec un drapeau hostile à Théo Hernandez, qui rappelons-le défend les couleurs du voisin et rival milanais. Le roc de 28 ans a été représenté en train de tirer avec une laisse l'international tricolore, transformé en rottweiler.
#Dumfries male male. pic.twitter.com/vtfW0BGieW
— Giovanni Capuano (@capuanogio) April 28, 2024
Dumfries reconnaît une “erreur”
Face au tollé suscité par cette polémique, le natif de Rotterdam a fait une mise au point dans un communiqué publié sur Instagram. “Hier était le plus beau jour pour moi, tous les joueurs et tout le monde au club. Merci tellement aux fans qui se sont rendus par milliers au défilé. C'était un plaisir de célébrer avec vous tous, ça signifiait tellement pour l'équipe. Pendant le défilé, j'ai tenu un drapeau qui affichait une image inappropriée. Je suis un joueur qui aime la rivalité dans le football, c'est une partie cruciale de tout jeu. Je réalise que tenir le drapeau était une erreur de jugement de ma part et pas intelligent du tout.”