Porto : une première inquiétude pour Villas-Boas

Fraîchement élu président du FC Porto, André Villas-Boas souhaite au plus vite entrer en fonction pour traiter les dossiers urgents des Dragons. Mais tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité.

André Villas-Boas a gagné la bataille contre Pinto da Costa, et donc la présidence du FC Porto. L'ancien coach de l'OM tiendra bientôt les rênes du club des Dragons. Mais son investiture ne se produit pas aussi rapidement qu'il l'aurait souhaité. Selon les informations recueillies par A Bola, après avoir prêté serment, AVB devra patienter jusqu'à la tenue de l'Assemblée générale de la SAD, société qui détient le club. Et il faudra une autre semaine pour sa prise de fonction. Le Portugais ne pourra donc pas s'occuper urgemment des dossiers sportifs et financiers qui le nécessitaient, comme il le voulait.

Jordan B
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.