Jonathan Clauss est revenu sur son début d’année difficile. Le latéral a digéré les sorties de ses dirigeants sur ses « manquements professionnels ».

En conférence de presse avant le match OM-Atalanta, Jonathan Clauss s’est exprimé sur les problèmes qu’il a connus en début d’année, avec notamment la terrible sortie de Mehdi Benatia sur Canal+. Le défenseur n’a pas gardé rancœur contre ses dirigeants : « J'ai digéré très simplement avec de la discussion. Cela a été très bien géré avec l'OM. Une fois que la discussion a eu lieu, pour moi c'était réglé. Le sprint final, j'ai été déçu de ne pas le commencer à cause de ma blessure. Voilà pourquoi je paraissais inquiet au départ. Je veux faire partie de l'aventure à 200 %. J'ai mis beaucoup de choses en œuvre pour revenir le mieux possible, le plus vite possible. Malgré tout, c'est grâce à eux que, demain soir, je vais vivre une demi-finale de Coupe d'Europe », a confié le latéral.

Jonathan Clauss ne dispose plus que d’un an de contrat avec l’OM. Aucune discussion ne semble en cours pour sa prolongation.