Ce mercredi soir, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, Lucas Hernandez est sorti sur blessure après une douleur au genou gauche. Sur le plateau de Canal+, Laure Boulleau n'a pas caché son inquiétude quant à la nature de cette blessure.

Sur l'ouverture du score du Borussia Dortmund par l'intermédiaire de Niclas Füllkrug à la 36ème minute, Lucas Hernandez, à la lutte avec l'attaquant allemand, s'est tordu le genou. Après quelques minutes à se tester, l'international français a été contraint de céder sa place. L'inquiétude règne dans les rangs du Paris Saint-Germain.

À la mi-temps de la rencontre, Laure Boulleau a estimé qu'il pourrait s'agir d'une rupture des ligaments croisés. “Je sens que ça pue pour son genou, je pense que ça va être assez grave, a avoué la consultante sur le plateau du Canal Champions Club. Il y a une rotation bizarre de son genou… Pour être un peu une spécialiste du croisé…

Si ce diagnostic se confirme, Lucas Hernandez manquera l'Euro 2024 avec l'équipe de France. Lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, il avait été victime d'une rupture des ligaments croisés au genou droit. Cette fois-ci, c'est le gauche qui pourrait être touché.