Dortmund-PSG : le bus est parti sans Mbappé !

L'attaquant du Paris Saint-Germain n'a pas pris le bus avec ses partenaires, à l'issue de la défaite contre le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-1).

Incapable de trouver le chemin des filets face aux Borussen, Kylian Mbappé n'a pas rallié l'aéroport avec ses coéquipiers. Non pas que le champion du monde 2018 ait raté le bus qui a quitté mercredi soir le Signal Iduna Park. Selon les informations du journal Le Parisien, la star française de 25 ans a dû rester sur place pour satisfaire un contrôle antidopage. Une fois assurée cette obligation, l'ancien Monégasque a pris une voiture privée qui l'a emmené à l'aéroport, afin de repartir en France avec le reste du vestiaire et l'ensemble de la délégation parisienne.

Titularisé et resté jusqu'au bout sur la pelouse, sans parvenir à faire la différence, l'international tricolore a publié une story sur Instagram. Kylian Mbappé donne rendez-vous au BVB pour la seconde manche au Parc des Princes, mardi prochain.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.