Un an et demi après avoir subi une blessure similaire au genou droit, Lucas Hernandez a une nouvelle fois été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, cette fois-ci du genou gauche, lors du déplacement à Dortmund mercredi soir.

On s'y attendait et la mauvaise nouvelle est tombée en milieu d'après-midi : il s'agit bien des ligaments croisés pour Lucas Hernandez qui sera éloigné des terrains pour de longs mois et manquera donc l'Euro 2024 avec l'équipe de France à partir du mois de juin.

Après avoir reçu le soutien de Kylian Mbappé, le défenseur du Paris Saint-Germain s'est exprimé à son tour, dans un message publié sur son compte Instagram. “Quand j’ai signé avec le PSG j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c’est ce que j’ai fait depuis. Malheureusement lors du match d hier soir, j’ai fini blessé. Je suis retourné sur le terrain et j’ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais ce n’était pas possible. Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Je serai encore plus fort à mon retour“, a-t-il écrit.