PSG : Lucas Hernandez sort du silence

Un an et demi après avoir subi une blessure similaire au genou droit, Lucas Hernandez a une nouvelle fois été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur, cette fois-ci du genou gauche, lors du déplacement à Dortmund mercredi soir.

On s'y attendait et la mauvaise nouvelle est tombée en milieu d'après-midi : il s'agit bien des ligaments croisés pour Lucas Hernandez qui sera éloigné des terrains pour de longs mois et manquera donc l'Euro 2024 avec l'équipe de France à partir du mois de juin.

Après avoir reçu le soutien de Kylian Mbappé, le défenseur du Paris Saint-Germain s'est exprimé à son tour, dans un message publié sur son compte Instagram. “Quand j’ai signé avec le PSG j’ai fait la promesse que je donnerais mon cœur et mon âme à cette équipe et c’est ce que j’ai fait depuis. Malheureusement lors du match d hier soir, j’ai fini blessé. Je suis retourné sur le terrain et j’ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais ce n’était pas possible. Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Je serai encore plus fort à mon retour“, a-t-il écrit.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.