Jean-Louis Gasset a évoqué l'état d'esprit de son groupe, dans la foulée de la demi-finale aller de la Ligue Europa conclue jeudi soir par un score de parité contre l'Atalanta Bergame (1-1).
Présent en conférence de presse quelques minutes après le coup de sifflet final, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a avoué que certains membres de son vestiaire ont affiché une mine des mauvais soirs. Aux joueurs concernés, le technicien tricolore a lâché un discours de remobilisation.
“Quelques-uns avaient la tête un peu basse, du fait d'avoir tout donné sans gagner. J'ai dit qu'on est à la mi-temps. On a une semaine pour bien le préparer. On a vu et on sait ce qu'il faut faire. Il faudra aller le faire à l'extérieur. On a essayé ce soir et il nous a manqué ce petit truc en plus qui pouvait nous faire gagner 2-1.”
Privés de match à Reims sur décision de la LFP, les Marseillais débarqueront jeudi prochain dans l'antre du club lombard avec l'ambition de s'imposer pour décrocher une place en finale, contre le Bayer Leverkusen ou l'AS Rome.