OM-Atalanta : le pronostic enflammé de Djibril Cissé pour le retour !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F04%2FDjibril-Cisse.jpg)
Jeudi soir, l'Olympique de Marseille a pris le dessus sur l'Atalanta Bergame dans le cadre de la demi-finale aller d'Europa League. Cependant, les Olympiens n'ont pas réussi à convertir leurs occasions pour prendre un avantage dans cette double confrontation (1-1).
Au sortir du match aller, c'est la déception qui anime Jean-Louis Gasset et ses hommes. L'OM a réalisé un match plein et a empêché l'Atalanta Bergame de développer son jeu durant toute la partie, mais les locaux, menés au score dès la 10ème minute de jeu, ont manqué de réalisme pour remporter cette première manche. “Un petit goût amer. Conscient d'avoir fait le match qu'il fallait contre une bonne équipe, mais on dit souvent que les matchs se jouent sur des détails et je pense que les 2 ou 3 détails étaient en notre faveur“, a reconnu le coach phocéen après la rencontre.
Une chose est sûre, l'OM a préservé ses chances pour le retour et a prouvé qu'il était capable de lutter avec la formation de Gianpiero Gasperini. Présent sur le plateau de L'Equipe du Soir, Djibril Cissé s'est risqué à un pronostic pour le match retour.
“J'annonce 2-1 pour l'OM au retour”
“Moi personnellement, j'avais annoncé 1-1 au match aller, a confessé l'ex-attaquant de l'OM et des Reds. Et j'annonce un 2-1 pour l'OM au retour.” Cette saison, les Provençaux ont beaucoup plus de mal à l'extérieur, mais cela n'empêche pas le consultant de rester confiant quant à une qualification pour la finale.
Un optimiste partagé par Leonardo Balerdi en zone mixte. “Il faut aller chercher la victoire. On a montré des choses. On était présents. Je pense qu'on va le faire là-bas“, a-t-il prévenu.
𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐞 𝐋𝐞𝐨 ! 🦾
Des interventions autoritaires, des relances propres et la grinta qui le caractérise !@leoobalerdi5 🇦🇷 est l’𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 🏅by @ParionsSport de cet #OMAtalanta 🔥 pic.twitter.com/Gu8AjDHlFY— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) May 3, 2024
Jeudi prochain, les Phocéens pourront compter sur le retour de Samuel Gigot, suspendu pour le match aller. Le capitaine de l'OM devrait prendre la place d'Amir Murillo dans l'axe de la défense.