Barça : une polémique éclate avec Vitor Roque !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/12/Vitor-Roque-scaled.jpg)
Ce samedi soir, le FC Barcelone a subi la loi de Gérone lors de la 34ème journée de Liga (4-2), permettant d'officialiser le sacre du Real Madrid par la même occasion. Par dessus le marché, une polémique a éclaté avec Vitor Roque.
Le Barça a enchaîné une troisième défaite en quatre matchs sur la pelouse de Gérone, voyant son adversaire du soir lui passer devant au classement. Les Blaugranas menaient pourtant 2-1 à la pause, avant de craquer totalement dans le deuxième acte.
Malgré les difficultés de son équipe en seconde période, Xavi n'a pas fait rentrer Vitor Roque, qui est resté scotché sur le banc catalan une nouvelle fois. Le Brésilien n'a pas eu la moindre minute de temps de jeu lors des quatre dernières rencontres. Devant la décision de Xavi, la compagne de l'attaquant n'a pas hésité à publier un message sur X, sous la forme d'émojis, pour faire part de sa frustration et sans doute de celle de son mari.
La femme de Vitor Roque 🚨🚨 : pic.twitter.com/RkFb3flNJQ
— FR Barça 🇫🇷 (@FRBarca_) May 4, 2024
Recruté pour 30 millions, le joueur de 19 ans ne semble pas faire partie des plans de Xavi. Espérons pour lui que la donne change la saison prochaine.