PSG : Al-Khelaïfi veut un Parc des Princes en feu contre Dortmund !

À la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund au Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi a fait passer un message aux supporters parisiens.

Le président du Paris Saint-Germain sait parfaitement qu'il pourra compter sur la ferveur du Parc des Princes pour aider l'équipe à se hisser en finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. “L'ambiance va être très importante. Nous sommes ravis de jouer devant nos fans. Ce sera notre douzième homme. Chaque détail à son importance dans une demi-finale et les supporters en font partie. Si j'avais le droit, j'enlèverais tous les sièges du Parc des princes demain, même le mien, pour que l'ambiance soit exceptionnelle !”, a expliqué AlKhelaïfi avant ce grand rendez-vous européen.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !