PSG-Dortmund : la demande inattendue des Ultras à la direction

Malgré la défaite dans la Ruhr (0-1) mercredi dernier, le Paris Saint-Germain aborde sa demi-finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund en pleine confiance.

L'ambiance s'annonce grandiose mardi soir (21h00) au Parc des Princes. Le Collectif Ultras Paris prévoit dans un premier temps un énorme tifo à la hauteur de l'évènement. Par ailleurs, le groupe de supporters parisiens négocie actuellement une autorisation auprès de la direction pour un envahissement de terrain encadré en cas de qualification pour la finale. Le PSG n'est pas forcément très ouvert à cette proposition pour des raisons de sécurité mais rien n'est exclu dans l'état actuel des choses. Pour rappel, la finale se jouera à Wembley le 1er juin prochain. L'autre demi-finale opposera le Real Madrid au Bayern Munich mercredi soir (2-2 à l'aller).

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !