ASSE : un gros doute pour un taulier contre Rodez !

À la lutte avec Angers pour la montée en Ligue 1, Saint-Etienne pourrait être privé de l'un de ses cadres contre Rodez, ce vendredi à Geoffroy-Guichard.

Blessé à la cuisse droite et au sternum sur le terrain de Guingamp (2-2), le weekend dernier, Gautier Larsonneur n'a pas l'assurance de tenir sa place dans la cage des Verts face au RAF, lors de la 37e journée de Ligue 2. Selon les informations du journal régional Le Progrès, le dernier rempart stéphanois n'a pas participé ce mercredi à l'entraînement dirigé par Olivier Dall'Oglio. Nos confrères croient savoir que le staff médical ne prendra pas le moindre risque avec l'ancien portier du Stade Brestois. De son côté, le quotidien L'Equipe affirme que le joueur de 27 ans conserve une chance de tenir sa place pour cette rencontre décisive pour la montée dans l'élite.

Avec 64 points, l'ASSE occupe la deuxième place du classement à égalité de points avec le SCO, en déplacement à Annecy.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.