Un cadre du Borussia Dortmund, tombeur du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des champions, a répondu cash aux détracteurs du club allemand.

Désigné homme du match par l'UEFA à chacune de deux confrontations remportées contre les Franciliens, sur le score de 1-0, auteur hier de l'unique but de la seconde manche au Parc des Princes, de la tête, Mats Hummels ne s'est pas privé de tacler celles et ceux qui auront dénigré les Borussen. Dans un message posté sur son compte X, anciennement Twitter, le défenseur central allemand a tenu à rappeler que beaucoup auront remis en doute les qualités de l'effectif d'Edin Terzic, même s'il était légitime de dire que les Franciliens partaient avec la faveur des pronostics pour la qualification en finale.

“Beaucoup d’équipes voulaient jouer contre nous. Heureusement, nous sommes des gars vraiment sympas et nous avons atteint la finale pour que le plus grand nombre possible d'entre eux aient leur chance.” Le 1er juin à Wembley, le Borussia Dortmund tentera de remporter la deuxième C1 de son histoire, contre le Real Madrid ou le Bayern Munich.