Real-Dortmund : un énorme jackpot avec Bellingham !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FJude-Bellingham-Real-Madrid-scaled.jpg)
La finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, le 1er juin prochain à Wembley, aura une saveur particulière pour Jude Bellingham.
Vendu l'été dernier par les Borussen aux Merengue contre un chèque de 103 millions d'euros, le milieu de terrain anglais retrouvera pour la première fois le club de la Ruhr, qualifié aux dépens du Paris Saint-Germain. Revenu sur ses futures retrouvailles avec le BVB, le prodige des Three Lions pourrait rapporter gros à son ancien employeur en cas de sacre du champion d'Espagne 2024.
Ainsi, si l'on se réfère aux informations du quotidien allemand Bild, le Real Madrid devra s'acquitter d'un chèque de 25 millions d'euros en cas de victoire contre les hommes d'Edin Terzic, une somme qui arrivera dans les caisses du Borussia Dortmund. Il s'agit d'un bonus négocié par les deux clubs lors de la transaction conclue lors du précédent mercato estival.