OM : Matt Pokora flingue 3 Marseillais !

La déroute subie jeudi soir par l'Olympique de Marseille sur le terrain de l'Atalanta Bergame (0-3), en demi-finale retour de la Ligue Europa, a fait sortir de ses gonds Matt Pokora.

Fan du club phocéen, le rappeur français s'est lâché sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur X, anciennement Twitter, le chanteur originaire de Strasbourg a allumé deux joueurs passés à côté de leur sujet et l'entraîneur Jean-Louis Gasset, critiqué pour ses choix.

“À l’aller avec Henrique et Murillo ça fonctionnait parfaitement bien derrière les attaquants de l’Atalanta ils étaient éteints et il va nous mettre Gigot qui sait pas ressortir un ballon proprement (surtout contre une équipe qui presse) et Merlin qui physiquement est à la rue.”

Eliminés en toute logique par les Italiens aux portes de la finale, les partenaires de Pau Lopez ont encore trois matchs de Ligue 1 à disputer pour décrocher une qualification en Coupe d'Europe.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.