Mercato - L’OL débourse 6 M€ pour sa première recrue estivale !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F04%2FPierre-Sage-John-Textor-OL-Lyon-scaled.jpg)
Impressionnant lors de la deuxième moitié de saison sous les ordres de Pierre Sage, l'Olympique Lyonnais nourrit de grandes ambitions pour la campagne 2024-2025. Les Gones tiennent d'ailleurs leur première recrue de l'été.
Actuellement sur une série de six victoires et un nul lors des sept derniers matchs de Ligue 1, l'OL se rend à Clermont ce dimanche avec, pour objectif, de poursuivre sa folle remontée au classement. Septièmes, les Gones sont toujours en lice pour une qualification en Ligue Europa Conférence.
L'objectif sera de retrouver les premières places du championnat dès l'année prochaine et le recrutement sera surement ambitieux, à l'image de celui réalisé cet hiver. En attendant de lancer les grandes manœuvres, le club rhodanien a décidé de lever l'option d'achat de six millions d'euros de Mama Baldé. L'attaquant était prêté par Troyes depuis le début de la saison.
❗️ L'OL va lever l'option d'achat pour Mama Baldé
🔹C’était automatique dès lors que le joueur joue au moins 55% des matchs
🔹Option de 6M€ à laquelle pourrait s'ajouter un bonus de 500 000 euros + intéressement de 10 % sur une éventuelle plus-value à la revente pic.twitter.com/UbQcRRNCk4
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 11, 2024
Le joueur de 28 ans a signé le but de la victoire sur la pelouse du LOSC lundi (4-3).