PSG : 3 titulaires privés de la dernière à domicile !

Déjà sacré champion de France, le Paris Saint-Germain accueillera Toulouse ce dimanche (21h00) dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

Cette ultime rencontre de la saison au Parc des Princes permettra aux joueurs de Luis Enrique de célébrer ce 12e titre de champion de France avec leur public malgré l'immense déception provoquée par l'élimination en Ligue des Champions cette semaine contre le Borussia Dortmund. Luis Enrique a convoqué un groupe de 21 joueurs pour défier Toulouse. Si Kylian Mbappé sera bien de la partie pour son dernier match à domicile avant son départ cet été, plusieurs cadres sont laissés au repos. Vitinha, Warren Zaire-Emery et Nuno Mendes sont absents au même titre que Sergio Rico, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe pour d'autres raisons.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !