Mercato - Le Real Madrid a déjà choisi sa recrue phare pour l’été 2025 !

Sacré champion d'Espagne et qualifié pour la finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, le Real Madrid va renforcer son effectif cet été avec l'arrivée de Kylian Mbappé. Mais les dirigeants merengue voient encore plus loin.

Le 1er juin prochain, le Real Madrid tentera de décrocher la 15ème Ligue des Champions de son histoire face au Borussia Dortmund, tombeur du Paris Saint-Germain en demi-finale de la compétition. Mais les dirigeants madrilènes ne se reposent pas sur leurs acquis et planchent déjà sur le futur.

Alors que Kylian Mbappé va rejoindre la Maison Blanche, l'état-major Merengue aurait déjà identifié sa cible principale pour l'été 2025 : Florian Wirtz. Auteur d'une saison exceptionnelle sous les couleurs du Bayer Leverkusen (18 buts et 19 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues), l'international allemand souhaite rester une saison supplémentaire en Bundesliga malgré les sollicitations. Selon Marca, les discussions seraient très positives quant à une arrivée lors de l'intersaison 2025.

Le Real Madrid possèdera une armanda pour régner sur l'Europe encore quelque temps.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.