PSG : une recrue estivale sème le trouble sur son avenir
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FPSG-Paris-Saint-Germain-celebration-scaled.jpg)
Une recrue du dernier mercato estival est resté mystérieuse sur son futur avec le Paris Saint-Germain.
Pour son ultime match de la saison à domicile, le Paris Saint-Germain s'est incliné dimanche soir contre Toulouse (1-3), à l'occasion de la 33e journée. Malgré un but de Kylian Mbappé, les Franciliens ont quelque peu gâché la fête avec leurs supporters, même si l'après-match fut l'occasion pour les joueurs de Luis Enrique de célébrer le titre de champion de France.
Après la rencontre, l'un des cadres de l'effectif est sorti du silence, au micro du diffuseur Prime Video. Titularisé dans l'entrejeu, le milieu de terrain Manuel Ugarte a lâché quelques mots forts sur sa situation avec le club de la capitale, dont la saison 2023-2024 se terminera le 25 mai prochain par la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais, à Lille.
Le PSG tranche sur Ugarte
Recruté l'été passé contre un chèque de 60 millions d'euros, l'international uruguayen a laissé planer un doute sur son avenir. Dans un message destiné à ses dirigeants, l'ancien pensionnaire du Sporting Portugal ne garantit pas à 100 % de poursuivre l'aventure dans l'Hexagone. “Je l'espère, j'aimerais rester ici. Nous verrons ce qui va se passer.” Selon les dires du journaliste italien Fabrizio Romano, spécialiste du marché des transferts, Paris ne songe pas à un prêt du natif de Montevideo.
🔴🔵🇺🇾 Manuel Ugarte on his future: “Next season still at PSG? I hope so, I’d love to stay here. We will see what’s gonna happen”.
PSG have no intention to accept loan proposals for Ugarte, this is current club’s stance. pic.twitter.com/e5jJDI913k
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 12, 2024
Selon les informations reprises par nos soins, les Italiens du Milan AC envisagent de s'attacher ses services à l'intersaison. Quid de son avenir à court terme ? Affaire à suivre…
Pour sa première saison avec les Parisiens, Manuel Ugarte a disputé 36 matchs toutes compétitions confondues dont 24 rencontres de Ligue 1. Titularisé à 20 reprises en championnat, le numéro 4 restait sur le banc des remplaçants lors de la double confrontation contre les Allemands du Borussia Dortmund, en demi-finales de la Ligue des champions, signe que Luis Enrique ne lui fait pas confiance durant les grands rendez-vous.