Mercato - PSG : Ugarte proposé à 2 clubs !

Durant l'intersaison, plusieurs joueurs de l'effectif seront poussés vers la sortie au Paris Saint-Germain. C'est le cas de Manuel Ugarte, qui a été proposé à deux clubs européens en vue d'un départ lors du mercato estival.

Recruté pour 60 millions d'euros l'été dernier, Manuel Ugarte n'entre pas dans les plans de Luis Enrique, au point que les dirigeants parisiens seraient prêts à s'en séparer dès la prochaine intersaison.

Selon les informations obtenues par L'Equipe, l'international uruguayen a été proposé à la Juventus ainsi qu'à l'AC Milan. Le club francilien serait disposé à laisser filer son joueur, mais pas à n'importe quel prix.

De son côté, le joueur avait fait part de sa volonté de rester dans la capitale après le match face à Toulouse ce week-end. “Rester à Paris ? On verra, j'adorerais, mais il faut voir, pour l'instant, je suis ici et je profite de la fin de saison.” Son avenir semble cependant s'écrire ailleurs qu'au PSG.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.