OM : 1 forfait, 1 retour et 2 incertains pour le dernier match !

Après la défaite à Reims mercredi soir (0-1) en match en retard de la 32e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille devra espérer un miracle pour décrocher un billet européen pour la saison 2024-25.

Les joueurs de Jean-Louis Gasset, qui n'ont plus leur destin en main dans ce sprint final, devront gagner au Havre dimanche soir (21h00) tout en espérant dans le même temps une défaite de Lyon à domicile contre Strasbourg ou de Lens face à Montpellier. Pour rappel, la 7e place peut devenir qualificative pour la Conference League si l'OL perd la finale de la Coupe de France contre le PSG le 25 mai prochain. Pour cette rencontre en Normandie, l'OM pourra compter sur le retour de Samuel Gigot dans le groupe, comme annoncé par l'entraîneur marseillais en conférence de presse. “Ounahi est forfait, Harit et Sarr sont incertains”, a en revanche précisé Gasset devant les médias.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !