L'entraîneur du Paris Saint-Germain a été interpellé par la presse sur son avenir, précisément sur l'éventualité d'un retour au FC Barcelone.

Si Xavi a balayé les rumeurs, la presse espagnole a expliqué que le président des Blaugrana, Joan Laporta, aurait décidé de limoger le technicien espagnol une fois terminée la saison 2023-2024. Une information qui a laissé de marbre l'ancien sélectionneur de la Roja, rappelons passé sur le banc de touche des Catalans entre 2014 et 2017 et avec lesquels il remportait la Ligue des champions en 2015.

Sans trop de surprise, Luis Enrique a refusé de répondre sur la possibilité d'un retour au Camp Nou. “Je ne sais pas, je ne peux pas répondre. Je suis obsédé par la télé française, je regarde tout en français, je ne sais pas ce qui se passe à l’extérieur de la France.” S'il ne faut jamais rien exclure dans le football, l'homme de 54 ans poursuivra la saison prochaine sa collaboration avec les Franciliens, sacrés champions de France mais éliminés par le Borussia Dortmund en demi-finales de la Ligue des champions.

En déplacement à Metz dimanche soir, à l'occasion de la 34e et dernière journée de Ligue 1, le PSG terminera sa saison par la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais, le 25 mai à Lille.