Cristiano Ronaldo allume un club de Premier League

Le suspense va prendre fin ce dimanche en Premier League où Manchester City et Arsenal se disputent le titre de champion d'Angleterre. 

Les Skyblues (88 points) ont leur destin en main avant la 38e et dernière journée de Premier League. Une victoire contre West Ham ce dimanche (17h00) suffira au bonheur des joueurs de Pep Guardiola qui suivront avec attention le duel entre les Gunners (86 points) et Everton à l'Emirates Stadium. Alors que les fans d'Arsenal rêvent d'un faux de Manchester City contre les Hammers, Cristiano Ronaldo ne croit pas un instant à ce scénario. Présent à Riyad en Arabie Saoudite pour suivre le combat de boxe entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, l'international portugais a été interpellé aux abords du ring. “Non ils (Arsenal) ne vont pas gagner le championnat”, a sèchement répondu CR7.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !