Mercato - PSG : Riolo annonce le départ de Dembélé !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/05/Ousmane-Dembele-PSG-Paris-Saint-Germain-scaled.jpg)
Daniel Riolo a lâché une bombe sur l'avenir de l'ailier français Ousmane Dembélé, non convoqué hier contre Metz.
Comme Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé a brillé par son absence. Non pas que le milieu offensif du Paris Saint-Germain soit passé à côté de son sujet face au FC Metz (2-0), dimanche lors de la 34e journée de Ligue 1, puisque l'ancien sociétaire du Borussia Dortmund n'a pas été convoqué par Luis Enrique pour ce dernier match de championnat contre les Grenats. Plutôt que de jouer, le natif de Vernon s'est affiché avec le Bondynois au Festival de Cannes…
🇫🇷 Alors que le #PSG joue son dernier match ce soir, Ousmane Dembele et Kylian Mbappe ont été aperçu en vacances, à Cannes. 👀 pic.twitter.com/zFBzpg8fzK
— La Minute Foot (@La_Minute_Foot) May 19, 2024
“Luis Enrique ne le kiffe pas des masses”
Au même titre que son compère champion du monde 2018, le footballeur de 27 ans est pointé du doigt par le manager espagnol pour son attitude, en cette fin de saison. Un état d'esprit nonchalant également pas du goût de Daniel Riolo. Sur RMC, le journaliste n'y pas allé de main morte avec l'ex-Rennais, au point de croire en son départ après seulement douze mois au club.
“La situation de Mbappé est claire depuis pas mal de temps, on l’a bien compris. En revanche, je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été.” Selon lui, “Luis Enrique n'en veut plus.” Avant d'ajouter : “Mbappé, on a compris, c’est la rupture. Mais que Dembélé soit sur des vidéos, qu’on le voit faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal (…) En revanche, Dembélé est encore sous contrat, il est censé rester et vient d’arriver. Il est censé représenter un cadre pour l’année prochaine. Au moment de la dernière journée de championnat, il n’est pas sur place, ce qui est très étonnant. Pourquoi il n’est pas sur place, même pas sur le banc ? Depuis Dortmund, il a joué à peine une demi-heure, pourquoi ? Être à Cannes alors qu’il s’est fait mal, ce serait encore pire mais je ne crois pas (à sa blessure). En plus, il est filmé sur ces vidéos que tout le monde a vues. Je me prépare à un départ de Dembélé. De toute façon, Luis Enrique ne le kiffe pas des masses.”
Dembélé, 5 buts et 14 passes en 41 matchs, participera-t-il à la finale de la Coupe de France contre l'Olympique Lyonnais samedi ? Réponse dans ces prochains jours…