PSG : “si je pouvais t’amener à l’aéroport…”, un champion du monde 98 démolit Mbappé !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/05/ICONSPORT_219795_0295-scaled.jpg)
Lors de la finale de la Coupe de France face à l'Olympique Lyonnais, Kylian Mbappé disputera son dernier match avec le Paris Saint-Germain, après sept ans dans la capitale. La fin de son aventure en France a visiblement agacé une ancienne légende de l'équipe de France.
Cette fois-ci, c'est vraiment la der des der. À l'occasion de la finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé va enfiler pour la dernière fois la tunique du PSG et aura sans doute à cœur de faire taire les critiques qui s'abattent sur lui depuis quelques mois en marquant de son empreinte ce duel face à l'OL. Finir sur une bonne note lui permettrait de laisser derrière lui les attaques visant ses performances et son attitude.
Sur les ondes de RMC, Emmanuel Petit en a d'ailleurs rajouté une couche. Pointant un manque d'humilité de l'attaquant de 25 ans, le champion du monde 98 n'a pas ménagé le Bondynois.
“J'étais ton premier supporter, mais aujourd'hui, tu me fatigues”
“Ça suffit, il y en a marre de tout ça, a pesté l'ancien Gunner dans Rothen s'enflamme. Il faut essayer de redescendre un peu du nuage et de prendre une certaine humilité comme il avait au début de sa carrière, c'était rafraichissant. J'étais ton premier supporter, mais aujourd'hui, tu me fatigues. Si je pouvais t'amener à l'aéroport pour que tu ailles à Madrid, je le ferai tellement il me soûle. S'il remporte le trophée ou fait un grand match, ça sauvera toutes les semaines pourries. Mais sur ce que je vois ces dernières semaines, je n'ai pas le sentiment que Mbappé ait une grosse envie de jouer demain.”
🗣️ "Essaye de te recentrer, de reprendre une certaine humilité comme tu avais au début de ta carrière. Aujourd'hui tu me fatigues. Si je pouvais moi-même t'emmener à l'aéroport pour Madrid, je le ferai !"
💥 Manu Petit exaspéré par le comportement de Mbappé. pic.twitter.com/P7Lx1jGBlt
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) May 24, 2024
Même si Luis Enrique s'est une nouvelle fois payé les journalistes au moment de répondre à cette question récurrente, Kylian Mbappé devrait bel et bien être titulaire au coup d'envoi de la rencontre samedi soir.