PSG-OL : bagarre entre bus, un péage d’autoroute en feu

Alors que le coup d'envoi de la finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais sera donné dans quelques heures, de violents affrontements ont eu lieu entre les supporters des deux camps sur l'autoroute A1.

Le match avait été classé à très haut risque par les autorités et, malheureusement, on comprend mieux pourquoi. À quelques heures du début de la finale, une bagarre générale a éclaté entre fans parisiens et lyonnais sur une aire d'autoroute au niveau du péage de Fresnes sur l'A1, rapporte RMC.

Selon le média, les bus des ultras parisiens s'étaient donné rendez-vous, mais des cars rhodanniens seraient arrivés au même endroit contre toute attente. Les CRS ont été contraints d'utiliser des gaz lacrymogènes pour disperser les supporters des deux camps. L'autoroute a carrément dû être coupée dans les deux sens puisque trois bus sont en feu. Un fan de l'OL aurait été tabassé par des supporters du PSG.

Une situation chaotique.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.