La mère de Rabiot se lâche contre le PSG, Griezmann face à Jovic pour le Barça… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 20 mars 2019 est consacré aux propos de Véronique Rabiot concernant la situation d’Adrien Rabiot. Au programme également : le mercato de l’Inter Milan, Antoine Griezmann et Luka Jovic visés par le FC Barcelone et Zlatan Ibrahimovic.

Adrien Rabiot

FRANCE

On commence avec le journal L’Equipe et les propos de Véronique Rabiot, la mère et agent d’Adrien Rabiot. Très remontée contre le PSG, elle considère que le milieu de terrain français est “prisonnier” du club de la capitale, qui refuse de le faire jouer et l’a mis à pied.

ITALIE

On enchaîne avec le Corriere dello Sport et les ambitions de l’Inter Milan sur le marché des transferts. Les Nerazzurri envisageraient de recruter Tanguy Ndombélé (OL), Federico Chiesa (Fiorentina) ou encore Edin Dzeko (AS Rome). Par ailleurs, Gian Piero Gasperini (Atalanta Bergame) aurait la faveur de l’AS Rome pour remplacer Claudio Ranieri en fin de saison.

ESPAGNE

On poursuit avec El Mundo Deportivo et le choix que le FC Barcelone doit faire entre l’arrivée de Luka Jovic et le transfert d’Antoine Griezmann. Le canonnier serbe de l’Eintracht Francfort représente l’avenir. L’attaquant français de l’Atletico Madrid constitue une valeur sûre mais est plus cher sur le marché.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mirror s’est entretenu avec Zlatan Ibrahimovic (37 ans). L’attaquant suédois des Los Angeles Galaxy s’est exprimé sur la suite de sa carrière et sa reconversion. L’ancien joueur du PSG a expliqué qu’il n’avait pas l’intention de devenir entraîneur après avoir rangé ses crampons.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement