Une bonne nouvelle se précise pour un joueur plus dans les plans de l'Olympique de Marseille, en vue de la saison 2024-2025.

Prêté sans option d'achat au Stade Brestois, Jordan Amavi demeure sous contrat jusqu'en juin 2025 avec les Phocéens. Et bien que son passage en Bretagne ait tourné au fiasco avec seulement 2 apparitions en Ligue 1, et un but à Toulouse lors de la 34e et dernière journée (3-0), le latéral gauche de 30 ans conserve une certaine cote sur le marché des transferts.

Si l'on se réfère aux informations lâchées par le site Foot Mercato, le natif de Toulon pourrait changer d'air à l'intersaison. Certaines formations non identifiées par nos confrères envisageraient un recrutement de l'ancien Niçois, présent depuis l'été 2017 dans l'effectif phocéen.

Utilisé à 127 reprises toutes compétitions confondues par l'Olympique de Marseille, pour 3 buts, le défenseur français ne restera sans doute pas insensible à l'intérêt de quelques clubs motivés par le fait de relancer sa carrière, au point mort depuis un long moment.