Mercato - Manchester City : 2 portes de sortie trouvées pour relancer un flop !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/05/ICONSPORT_175500_0464-scaled.jpg)
De retour de son prêt à West Ham, Kalvin Phillips ne devrait pas rester à Manchester City la saison prochaine. N'entrant pas dans les plans des Skyblues, le Britannique sera sans doute prêté une nouvelle fois.
Pour Kalvin Phillips, le cauchemar se poursuit au fil des mois qui passent. En échec à City depuis son recrutement à l'été 2022 pour la somme non négligeable de 49 millions d'euros, le milieu défensif a été prêté à West Ham au début de la saison 2023-2024. Cette pige au sein du club londonien n'a cependant pas permis à l'ancien joueur de Leeds de se relancer. Pour preuve, le joueur de 28 ans n'a eu le droit qu'à trois petites titularisations en Premier League.
Man City have informed Kalvin Phillips that he can leave on loan next season.
City realise that nobody is going to take him permanently and will subside his wages.
A host of clubs are keen, and Celtic & Rangers amongst those to show an interest.https://t.co/ZZICatdoES
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) May 30, 2024
Alors que le contrat de Kalvin Phillips court jusqu'en 2028, Manchester City est dans une impasse, ne trouvant pas d'acheteurs potentiels pour son encombrant milieu défensif. Dans ce contexte, le journaliste britannique Graeme Bailey fait savoir que les Skyblues envisagent un nouveau prêt pour la saison prochaine. La même source ajoute que plusieurs clubs sont déjà venus aux renseignements, dont les deux géants du football écossais, le Celtic Glasgow et les Rangers.