Real Madrid : le message subtil d’Ancelotti pour Mbappé !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/05/Mbappe-PSG-scaled.jpg)
Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin, c'est (souvent) le Real Madrid qui gagne. Bousculé pendant plus d'une heure, le club merengue a finalement remporté une nouvelle C1 en dominant une équipe du Borussia Dortmund trop peu efficace dans la finition. Carvajal (74e) et Vinicius (83e) ont fini par terrasser le club de la Ruhr dans le dernier quart d'heure.
🏆 ¡SOMOS LOS #CHAMP15NS DE EUROPA! 🏆 pic.twitter.com/E2JJbJm7Vi
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) June 1, 2024
Ancelotti prévient Mbappé
Déjà sacrés champions d'Espagne il y a quelques semaines, les joueurs de Carlo Ancelotti s'offrent une fin de saison mémorable en attendant d'accueillir Kylian Mbappé dans quelques jours. L'officialisation de l'arrivée du capitaine de l'équipe de France est attendue en début de semaine, jeudi au plus tard selon les médias espagnols. En attendant cette recrue XXL au sein de effectif, le coach madrilène n'a pas caché sa joie de clôturer cette saison en apothéose. “Cela ressemble à un rêve, mais c'est la réalité. C'était un match très difficile, comme d'habitude. Ils ont mieux joué en première période et nous étions meilleurs en seconde. Les finales sont comme ça. Nous avons été capables de gagner et ç'a été une saison fantastique”, a confié le technicien italien au micro du diffuseur anglais TNT Sports.
Ancelotti a ensuite loué l'humilité de son groupe, ingrédient indispensable selon lui pour remporter des titres. “Il y a bien sûr la qualité des joueurs, le club est comme une famille. Nous avons un environnement formidable, nous travaillons tous ensemble sans problème. L'atmosphère dans le vestiaire est vraiment bonne. Je dois remercier le club et aussi les joueurs, sans gros ego, vraiment humbles. Ce n'était pas difficile de diriger cette équipe cette saison”, a-t-il insisté. Un message subtil pour prévenir Kylian Mbappé ? Seul le coach du Real a la réponse…