Mourinho épingle une star du Real Madrid !
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/06/ICONSPORT_185907_0013.jpg)
L'entraîneur portugais n'a pas été tendre avec un taulier du Real Madrid, vainqueur samedi de la 15e Ligue des champions de son histoire contre le Borussia Dortmund.
C'est dans la peau du consultant de la chaîne TNT Sports que le technicien de 61 ans, amené à devenir le nouveau manager des Turcs de Fenerbahçe, a allumé une star de la Maison Blanche. Auteur à la 83e minute du second but des Merengue de Carlo Ancelotti, Vinicius Junior a simulé une faute inexistante de Julian Ryerson sans être sanctionné d'un nouveau carton jaune qui aurait signifié son expulsion. Une attitude de l'attaquant brésilien inadmissible pour le “Special One”.
“C’est une simulation. Pas de doute, c’est une simulation. Et puis Schlotterbeck reçoit un carton jaune pour s’être plaint auprès de l’arbitre. D'accord, il devait prendre le carton jaune mais au final c’est la conséquence de quelque chose qu'il savait. Il savait parfaitement que c’était une simulation.”
Sur cette action ont peut voir Vinicius qui simule mais il ne prend pas son 2e carton jaune du match , à la place l’arbitre a préféré le donner Schlotterbeck qui avait juste averti l’arbitre de la simulation de Vinicius . pic.twitter.com/atUGAI5FLY
— AF10🇪🇸🇫🇷 (@AF10_officiel) June 1, 2024