Thierry Henry trahi par son ex !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FThierry-Henry-France-Equipe-de-France-medias-scaled.jpg)
Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs a dû faire face à plusieurs refus au moment de composer son groupe pour les Jeux Olympiques de Paris.
Venu annoncer une liste provisoire dans laquelle ne figurent pas Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Kylian Mbappé, très pessimiste pour une participation du nouvel attaquant du Real Madrid, Thierry Henry a subi un autre désaveu, dévoilé par le journal L'Equipe.
Selon nos confrères, le champion du monde 1998 voulait attirer dans ses filets William Saliba, le défenseur central d'Arsenal. Mais “Titi” s'est fait rembarrer par le club de la capitale londonienne, où rappelons-le il avait évolué durant sa carrière de joueur au point que son passage soit resté dans les mémoires. Les Gunners ne libéreront pas l'ancien Stéphanois pour le tournoi olympique.
Devenu un taulier de l'effectif de Mikel Arteta, le Bondynois fait partie de la liste des 25 joueurs de “DD” pour l'Euro 2024 en Allemagne.