PSG : un plan B à 100 M€ en défense !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F05%2FLuis-Enrique-PSG-Paris-Saint-Germain-3-scaled.jpg)
Le Paris Saint-Germain a un autre plan en tête en cas d'échec sur le dossier conduisant à Leny Yoro, le jeune défenseur central de Lille.
Si le club francilien apprécie le footballeur français de 18 ans, brillant avec les Dogues au point de figurer dans l'équipe-type de la saison 2023-2024, la forte concurrence oblige le champion de France 2024 – le Real Madrid en tête – à songer à d'autres profils.
Dans cette optique, le journal L'Equipe nous apprend que Luis Campos, le conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi, apprécie l'un de ses compatriotes. Le dirigeant a des vues sur Antonio Silva, le défenseur central du Benfica Lisbonne. Le joueur de seulement 20 ans a été récompensé de ses belles prestations en intégrant la liste des champions d'Europe 2016 pour l'Euro 2024 en Allemagne.
Paris connaît le prix à payer. Sous contrat jusqu'en juin 2027, le natif de Viseu est lié à une astronomique clause libératoire de 100 millions d'euros.