OM : un aveu tombe sur le mercato !

Les prochaines semaines s'annoncent décisives pour l'Olympique de Marseille. Après une saison ratée, Pablo Longoria doit redresser la barre en effectuant les bons choix durant le mercato estival.

On doit tous faire preuve de lucidité, d’intelligence et de stabilité afin que tout le monde aille dans la même direction“, avait déclaré Pablo Longoria en fin de saison, affirmant vouloir repartir sur un cycle de trois ans. Mais dans sa volonté de repartir sur un projet plus stable, le président espagnol va d'abord devoir faire le grand ménage.

Selon L'Equipe, la lessive va bel et bien avoir lieu cet été, pour continuer dans la lignée des mercatos particulièrement agités des dernières années. Cependant, aucune offre n'est parvenue sur le bureau des dirigeants phocéens, annonce le média. “Il va falloir sortir la baguette magique” explique-t-on même en interne.

Après une telle saison, il n'est pas surprenant que les clubs ne se bousculent pas pour recruter des joueurs de l'effectif marseillais.

Mathieu Dumas
Arrivé dans le métier sur un coup de tête à la Peter Crouch, j'ai fait mes gammes chez la Fédération Française de la Lose (FFL) avant d'explorer, par la suite, un monde autre que celui de la défaite. Au fil des expériences, j'ai pris de la bouteille comme Sidney Govou, en gardant toujours la même passion. Mon mantra : produire des analyses au moins aussi bonnes que Jean-Marc Ferreri.