Le grand ménage se prépare du côté de l'Olympique de Marseille. Comme annoncé, un important turnover va avoir lieu au sein de l'effectif, les dirigeants olympiens souhaitant repartir sur un nouveau projet de 3 ans.
En ce début d'intersaison, les nouvelles ne sont pas forcément rassurantes pour l'OM. Sergio Conceiçao, priorité du club au poste d'entraîneur, n'a pas encore tranché concernant sa future destination et les dirigeants n'ont reçu aucune proposition concernant les joueurs mis sur le marché.
Pablo Longoria ne devrait pas dévier de son plan initial pour autant, à savoir de se séparer d'une bonne partie du groupe. Les gardiens de but pourraient d'ailleurs être particulièrement touchés. Pau Lopez ne fait pas l'unanimité et son avenir n'a pas encore été tranché par la direction. Le futur coach aura sans aucun doute son mot à dire sur son cas. Ruben Blanco intéresse quant à lui Villarreal et devrait quitter la Provence durant l'été.
Quel avenir pour les gardiens ? 🧤
À 2 ans de la fin de son contrat, les dirigeants se demandent si Pau Lopez 🇪🇸 est toujours le gardien de la situation ! Ses performances récentes et son état psychologique posent questions en interne. Un point sera fait avec le joueur et le… pic.twitter.com/McQaFPA6qM
— MercatOM (@Mercat_OM) June 7, 2024
Les prochaines semaines seront particulièrement mouvementées.