Une prestigieuse formation de Liga a affiché son intérêt pour… Davide Ancelotti, le fils de l'entraîneur du Real Madrid.

Selon les informations données par le journal As, le FC Séville a envisagé une arrivée sur son banc de l'actuel coach adjoint de la Maison Blanche. L'écurie basée à Ramon Sanchez-Pizjuan a songé à son profil dans le cadre de la succession de Quique Sanchez Flores, et ce avant la décision prise par les dirigeants andalous de confier les clés de l'équipe à Francisco Javier Garcia Pimienta. Ce dernier a finalement été promu nouveau manager.

Si la direction sportive du FC Séville a pensé au fils de Carlo Ancelotti, au point qu'un contact ait été noué, le dossier n'a finalement pas abouti, l'état-major espagnol n'ayant pas transmis la moindre offre formelle pour l'entraîneur de 34 ans, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le champion d'Espagne et vainqueur de la Ligue des champions, cette saison.

Pour rappel, Davide Ancelotti a également fait partie des options sur la table du Stade de Reims, en vue du remplacement du Belge Will Still. En vain… Tout porte désormais à croire que le Transalpin restera fidèle au Real Madrid.