Toujours en course pour signer Sergio Conceiçao, l'Olympique de Marseille a un concurrent de moins dans ce dossier puisque la Lazio Rome vient d'annoncer son nouvel entraîneur. Les Romains étaient cités parmi les clubs intéressés pour accueillir le technicien portugais.

Auteur d'une fin de saison réussie à la tête de la Lazio, Igor Tudor a décidé de quitter le navire après seulement trois mois sur le banc des Biancocelesti en raison d'un désaccord avec sa direction. Pour lui succéder, plusieurs médias ont fait état d'un intérêt pour Sergio Conceiçao, mais l'écurie italienne a décidé de confier son banc à Marco Baroni.

Selon les informations obtenues par Gianluca Di Marzio, le technicien italien va s'engager pour les deux prochaines saisons dans la capitale. Ce qui signifie que l'OM a désormais le champ libre pour convaincre Conceiçao.

À moins que d'autres formations ne viennent toquer à la porte du manager portugais, lui qui semble temporiser pour attendre un club plus huppé que l'OM.