OGC Nice : la réponse aux rumeurs d’une vente d’INEOS
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FNice-Todibo-OGC.jpg)
La direction de l'OGC Nice a répondu aux rumeurs d'une vente prochaine du club azuréen par INEOS, désormais engagé également à Manchester United.
Dans L'Equipe, le président du club tricolore, Jean-Pierre Rivère, a été sans équivoque sur le sujet : “Il est logique que la question de la vente du club puisse se poser, compte tenu notamment des changements récents d’entraîneur et de directeur sportif qu’on a fait au club. Mais je vous assure que l’objectif de l’actionnaire à ce jour n’est absolument pas de vendre”. Avant de poursuivre, en rassurant sur l'avenir est un éventuel départ d'INEOS : “Il (Jim Ratcliffe) n’est à ce jour pas vendeur du club. Si le club était à vendre, je vous le dirais volontiers, car ce n’est ni un meurtre ni une honte de mettre un club à la vente. Après, si un jour, il devait être à la vente, il n’y aurait aucun problème, car il est sain et structuré”.
Whilst OGC Nice president Jean-Pierre Rivère has told L'Équipe that INEOS do not intend to sell the French club, a source close to the owners of Le Gym have stated the contrary – the details. ⬇️https://t.co/8W2yeFl6kh
— Get French Football News (@GFFN) June 9, 2024
Nice va poursuivre son chemin avec Franck Haise sur le banc et Florian Maurice à la direction sportive.