Mercato - L’OM et l’OL recalés sur une cible estivale !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FSteve-Mounie-Lilian-Brassier-Stade-Brestois.jpg)
3e de Ligue 1 et qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le Stade Brestois peut craindre une fuite de ses talents à l'intersaison.
Parmi les candidats les plus crédibles à une belle vente dans ces prochaines semaines, le nom du défenseur Lilian Brassier revient dans les discussions. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le roc axial de 24 ans ne manque pas de prétendants, notamment en France. Ainsi, comme indiqué par Le Télégramme, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais envisagent une arrivée de l'ancien pensionnaire du Stade Rennais, dont l'actuel contrat prend fin en juin 2025 à Francis Le-Blé.
Le hic pour les deux mastodontes du championnat de France, c'est que le principal intéressé a un autre plan en tête. Selon le quotidien régional, le natif d'Argenteuil privilégie un nouveau challenge en Allemagne ou en Italie. Le Milan AC, Bologne, Stuttgart, Fribourg, le RB Leipzig, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg se trouvent sur les rangs pour Lilian Brassier, 32 matchs et 3 buts en 2023-2024.