Mercato - Le Stade Rennais tranche sur le cas Terrier !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F03%2FMartin-Terrier-Stade-Rennais-scaled.jpg)
Dans les colonnes de Ouest-France, le président du Stade Rennais Olivier Cloarec a évoqué les contours de l'intersaison du club breton. Le dirigeant français est revenu sur les dossiers chauds du mercato, dont celui de Martin Terrier, dont les jours seraient comptés au Roazhon Park selon certaines rumeurs.
Après avoir terminé à la 10ème place de la Ligue 1 au terme d'une saison ratée, le Stade Rennais s'apprête à connaître un été agité. Les choses ont déjà bougé en interne avec la nomination de Frederic Massara, le nouveau directeur sportif et c'est bientôt autour du groupe de Julien Stéphan de connaître des modifications. Plusieurs rumeurs font état d'une volonté du club de renouveler une partie importante de l'effectif, que ce soit en se séparant des jeunes ou d'éléments qui sont au club depuis plus longtemps.
Lors d'un entretien accordé à Ouest-France, le président Olivier Cloarec a admis que Désiré Doué pourrait être vendu dans les prochaines semaines, alors que le PSG est notamment sur les rangs. Certains médias expliquaient que Martin Terrier était également poussé vers la sortie par son entraîneur Julien Stéphan. Une information démentie par le dirigeant breton.
La porte finalement fermée pour Terrier ?
“Il n’y a pas de volonté de Julien Stéphan et du club de se séparer de Martin, en tout cas Julien ne nous a jamais évoqué cela, a commenté Nicolas Cloarec au quotidien régional. On verra la teneur du mercato, mais là, il n’y a pas de sujet.”
𝗙𝗼𝗿𝗰𝗲 𝗮̀ 𝘁𝗼𝗶 𝗠𝗮𝗿𝘁𝗶𝗻 !
Martin Terrier a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit hier soir. Une opération est envisagée prochainement.
L’ensemble du peuple Rouge et Noir te souhaite un prompt rétablissement. ❤️🖤 pic.twitter.com/kquyc1IIpi
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) January 3, 2023
Auteur de 7 buts en 24 rencontres de Ligue 1 cette saison, Martin Terrier a connu un très bon passage début 2024 après sa blessure avant de baisser de pied comme le reste de ses partenaires lors de la fin de saison. Lié au Stade Rennais jusqu'en juin 2026, l'attaquant français est évalué à 20 millions d'euros par Transfermarkt. Une valeur qui a largement diminué suite à sa blessure.