PSG : Rabiot connaît sa sanction

Selon les informations de RMC, le PSG aurait mis à pied six jours le joueur de 24 ans, en retenant intégralement son salaire durant cette période.

Adrien Rabiot

Dans une lettre adressée à Adrien Rabiot, le leader de la L1 aurait expliqué la sanction au joueur, après qu’il se soit affiché en boîte de nuit le soir de l’élimination en Ligue des Champions du PSG, et ait liké une vidéo de Patrice Evra : “Ce like a causé un trouble caractérisé au sein du club compte tenu notamment de la répercussion médiatique qui s’en est suivie mais surtout des graves incidents qui se sont déroulés lors de l’entraînement au Parc des Princes le dimanche 10 mars avec les supporters qui vous ont clairement mis en cause. Vous êtes obligés à un devoir de loyauté et de réserve… C’est d’autant plus intolérable que cela a nui à la cohésion et à la sérénité de l’équipe à laquelle vous appartenez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)