Après l’OM, Sampaoli affiche un énorme regret
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2023/11/Jorge-Sampaoli.jpg)
Jorge Sampaoli ne regrette pas d’avoir quitté l’OM. Pour autant, l’Argentin pense s’être planté en signant par la suite au FC Séville.
À Marseille, Jorge Sampaoli a réalisé une belle saison sur le banc de l’OM. Son équipe a obtenu la 2e place du classement et s’est qualifiée pour la Ligue des Champions. Mais la carrière de l’Argentin s’est ensuite compliquée : « J'ai quitté Marseille parce que je n'étais pas d'accord avec la direction, mais l'équipe là-bas était déjà constituée. Je suis allé dans un Séville en dernière position, et j'avoue que j'ai eu tort d'y aller, mais les dirigeants ont été très insistants et j'ai beaucoup aimé le club lors de mon premier passage. Je me sentais redevable envers l’institution et envers la ville. Les dirigeants m'avaient dit qu'il y aurait des changements sur le marché hivernal, mais cela ne s'est jamais produit et je me suis retrouvé au milieu de nulle part », a-t-il confié à Marca.
L’ancien sélectionneur de l’Albiceleste se trouve aujourd’hui sans club, après une expérience à Flamengo qui ne s’est pas non plus parfaitement passée.